Aller au contenu principal
Fermer

Roche Bobois confirme viser un Ebitda 2024 compris entre 72 et 76 millions d'euros
information fournie par AOF 30/01/2025 à 18:23

(AOF) - Roche Bobois a déclaré un chiffre d'affaires de 414 millions d'euros sur l'exercice 2024, alors qu'il visait 418 millions d'euros, après un quatrième trimestre en croissance de 3,5%. Le spécialiste de l'ameublement haut de gamme confirme son objectif d'un Ebitda 2024 compris entre 72 et 76 millions d'euros avec un second semestre plus profitable que le premier. A fin 2024, Roche Bobois dispose d'un portefeuille de commandes à livrer de 134,7 millions d'euros contre 137 millions l'an dernier.

Le groupe s'appuie sur 339 magasins dont 266 magasins Roche Bobois (127 en propre et 139 en franchise) et 73 magasins Cuir Center (22 en propre et 51 en franchise).

Roche Bobois publiera ses résultats annuels 2024 le 26 mars prochain (après bourse).

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

36,700 EUR Euronext Paris +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...